Space-Lyons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space-Lyons

Bienvenue sur le forum de l'alliance ogame des Space-Lyons [ -S.L- ] sur l'univers Léo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Aksis57] Candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aksis57




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

[Aksis57] Candidature. Empty
MessageSujet: [Aksis57] Candidature.   [Aksis57] Candidature. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:02

Bonjour à vous les Space-Lyons !

Je m'en remet à votre forum pour vous faire part de ma candidature.

- Mon pseudo IG est : Aksis57

- J'ai un type de jeu qui varie selon les raids adverses ou espionnage massif, je suis un peu entre raideur et mineur, je suis capable de fournir une flotte important si il le faut, comme me retrouver dans l'obligations d'être mineur sur une certaine période pour calmer les ardeurs de certains.

- Je suis passé au tout début par l'alliance du site Minefrance, dont je suis l'administrateur, mais ayant 7000 membres minefrancien, l'alliance à coulé sous l’afflux de kikoolol ;/ ...
Puis j'ai intégré l'alliance d'une personne qui m'a invité mais sans but précis dans celle-ci.

- Je suis IRL, quelqu'un d'actif, fêtard, bon vivant... Bref je profite au mieux possible de la seule vie que j'ai.
Je suis une personne sympathique, ayant un bon sens de l'humour, une capacité à m'adapter à toute épreuve, et une maturité importante (il en faut une pour gérer 7000 personnes criant aux moindres problèmes :p).

- Et puis sinon pourquoi vous ?

Alors que je montait fièrement une flotte sur ma noble planète, lors d'un bref moment d'absence ou je me reposais dans mes quartiers, l'humble punini me sonda pour découvrir à sa plus grande merveille, des ressources par milliers, une défense affaibli par certainement plusieurs raids et bien sur cette jeune flotte, jouissant de sa découverte, il m'attaqua.

Quelques heures plus tard, réveillé par les déferlantes de lasers et le bruit sourd des canon gauss relâchant dans un énorme fracas assourdissant leur puissance sur l'ennemi, je ne pus qu'a mon désespoir constater la destruction progressive de tout ce que j'avais put établir jusqu'alors.

Les débris s'éparpillait partout sur le champ de bataille (espace) et on n'entendait et ne voyait presque plus le moindre vaisseau encore entier, punini lui s'en était retourné à sa planète mal grès ces faibles pertes, il allait être récompensé par la récolte des débris qui étaient présent en masse (1M5 de métal, 1M de cristal).

Mais ce fut dans la plus grande stupeur pour moi que de voir un immense éclair lumineux se former, si étincelant que l'on ne pouvait voir ce qu'il s'y passait, cela venait du champ de débris, la lumière aveuglante prenait de plus en plus de place dans le ciel, cela dura 1 heure, 1 heure ou l'on resta dans l'incompréhension, dans la peur, quant tout à coup la lumière s'apaisa, laissant place à une espèce de brume opaque, elle se dissipa lentement et à la stupéfaction de toute les habitants de Skyrim et des radars de punini, tout le monde put observer une Lune gigantesque brillant de milles feu, d'une rare beauté.

Une expédition fut directement monté pour la coloniser et y installer toutes les technologies qui étaient impossible à mettre en place sur une planète normale...
Pendant ce temps, j'envoya une dépêche plutôt ironique à punini, lui exprimant à la fois un peu mon énervement suite à la perte de ma flotte, et surtout mon remerciement pour ce merveilleux cadeau imprévu qu'il venait de m'offrir.

Suite à ce message, j'en appris plus sur lui, surtout pour me méfier il faut l'avouer de futures attaques de sa part.
Quand fouinant dans les divers dossiers d'information étalé sur mon bureau, je découvrit dans l'étonnement qu'il faisait parti de la célèbre alliance de Forban surnommé Space-Lyons, je m'empressa de lire sa charte, et profitant de cette rare opportunité, je fis préparer un vaisseau pour venir à votre rencontre.

C'est en attente de mon arrivé que j'écris ce bref brouillon de ma présentation que je ferais une fois devant l'assemblée des 19 Amiraux.



J'espère que la raison pour laquelle je voudrais vous rejoindre a put être bien présenté sous forme de Roleplay (Au début ce n'était pas prévu, et je me suis dit, aller ! pourquoi pas Smile ! )

Histoire de finaliser tout cela, je confirme que je visite régulièrement le forum de Ogame, histoire d'être au courant de l’actualité et d'améliorer mon jeu grâce au divers conseils qu'on peut y trouver.

Voilà je pense que tout a été dit, si des oublis sont présents, faites le moi remarquer je m'empresserai d'éditer tout cela.

Merci de votre lecture; espère faire plaisir à vos yeux en ayant pris soin d'éviter le pavé, et bonne journée à vous !

Cordialement,
Aksis57
Revenir en haut Aller en bas
Punini
Barbe Rousse
Barbe Rousse
Punini


Messages : 50
Date d'inscription : 30/06/2011

[Aksis57] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Aksis57] Candidature.   [Aksis57] Candidature. I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:39

Super le role play moi j'aime bien
ensuite comme je t'ai dit igame ton tope fait un peu barrière mais si tu es actif pour moi je ne vois aucune objection a ce que tu rentre en teste chez nous en tout cas tu sais très bien détailler une histoire sa sera pas mal pour nos prochain hoff
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aksis57] Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space-Lyons :: Forban :: Recrutement-
Sauter vers: